teuf72 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème de chute de débit sur mon réseau Gigabit. J'ai bien essayé mon ami google et vu avec des informaticiens à mon boulot, mais je reste sans réponse. Mon matériel: Imac 2013 27 pouce avec bootcamp (donc vrai dualboot). Syno 213+ Mes tests: Débit entre syno et mac OSX: 102Mo/s constant. Débit entre syno et windows 8 102Mo/s pendant environ 7 secondes puis chute brutale à 41Mo/S, constant ensuite à cette valeur. Débit entre syno et windows 7 avec un portable que l'on m'avait prêté: 102Mo/s constant. Donc question branchement réseau pas de souci. Par contre pourquoi cette chute sur windows 8 Imac? Si quelqu'un à une solution?? Merci par avance. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Il y a plusieurs possibilites : - Antivirus (a desactiver pour voir) - QoS (a desactiver dans les registres) - Drivers 0 Citer
Messages recommandés