NIZART Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour. J'ai un DS214+ et DSM5. Dans les paramètres d'hibernation j'ai : 2 toutes les heures 3 toutes les heures. Je ne comprends pas à quoi cela correspond, puisqu'il ne s'agit pas d'une durée d'inactivité. Merci de votre aide. Cordialement. Joël NIZART 0 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Salut, Je n'utilise pas l'hibernation, mais cela ressemble plutôt a une erreur de traduction non ? Je pense qu'il faut plutôt comprendre "2 Heures" , "3 Heures" Car "2 toutes les heures" pour une durée avec l'hibernation d'un disques, c'est un peu bizarre. 0 Citer
NIZART Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour. Merci. Je n'y avais pas pensé, c'est pourtant très probablement la bonne explication. Je suis toujours surpris de telles erreurs de traduction. Bonne journée. Joël NIZART 0 Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 J'y pense seulement maintenant mais voila se que sa donne quand on passe l'interface en anglais : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849414Capture.png C'est donc bien une erreur de traduction. 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui les imperfections de traduction sont assez courantes sur les synos et leurs documents. Déjà que la version anglaise est certainement la traduction d'un chinois ou coréen quelconque ... 0 Citer
Messages recommandés