malampe Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, depuis environs 5 jours, j ai plus aucun acces a mon synology depuis l exterieur et en local... Je m explique, actuellement en Russie pour une longue duree, avant de partir il y a 3 mois j au configurer le serveur chez mes parents, niquel, j ai regarder la tv fr grace a mon vpn et utiliser mon nas pour beaucoup de chose, mais voila depuis 5 jours j ai plus rien, ou presque Depuis l exterieur, aucun acces En local aucun acces au webman (via 192.168.x.x:5000) En local j ai acces a Transmission (accessible via le port 9091) Commande de ping en local sur 192.168.x.x , le serveur repond Grace a TeamViewer sur mon pc local, je peux verifier mon nas grace a synology assistant Synology assistants detecte bien le serveur, en dhcp et le donne comme PRET, je double clique, et sur internet explorer, Cette page web ne peut pas s afficher, plus dans la barre de recherche ; http//192.168.x.x:500/?timestamp=1399871613 Vous ette mon dernier espoire. Cela peut venir d une panne d un probleme sur un disque dur ? Excusez moi, des manques de ponctuations, j utilise un clavier russe. Merci beaucoup 0 Citer
Ordinaire Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour. J'ai exactement le même souci. Tu as trouve une solution? Très bonne journée. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Comment fais-tu les pings locaux depuis la Russie ??? 0 Citer
malampe Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour, Bonjour. J'ai exactement le même souci. Tu as trouve une solution? Très bonne journée. non j ai pas trouve la solution... Mon pere ma dit qu il y a un bruit etrange sur un des deux disques... je pense que le probleme est ici... En tout cas j ai pas le temps pour le moment. Et toi tu as trouve ?? Comment fais-tu les pings locaux depuis la Russie ??? J utilise TeamViewer sur mon pc en france, avec ce pc je tente de me connecter a mon Syno 0 Citer
Messages recommandés