Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour 6.3 3310 sous dsm5.0 sur un DS112J et depuis plus d'accès à surveillance station !!

J'ai droit à un beau petit :

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

J'ai désinstallé Surveillance station et réinstaller et toujours pareil...

Vous savez d'où cela peut venir ???

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

comment y accèdes-tu ?

Si c'est par une URL directe : est-elle toujours bien déclarée dans le panneau de conf / portail des applications ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour y accédé je clique sur mon icône Surveillance station dans DSM quand je suis connecté en local ça ne marche pas. Du coup j'ai essayé en passant par mon adresse XXXX.synology.me et même résultat.
Quand j'ouvre surveillance station dans un nouvel onglet ça ouvre :

http://192.168.1.XX:XXXX/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/login.cgi?SynoToken=ueDZn7ugATTyA
puis me redirige sur :
http://192.168.1.XX:XXXX/webman/3rdparty/SurveillanceStation/cgi/
et c'est sur cette page que j'ai le message d'erreur...

Dans le panneau de conf / portail des applications sur surveillance station j'ai essayé en activant allias personnalisé et de passer par cet url mais ça me met le même message...

Modifié par lapic7

Posté(e)
  • Auteur

Ah je viens d'avoir un petit espoir, il m'a proposé une mise à jour pour surveillance station, mais ça n'a rien changé....

Posté(e)

cela fonctionne chez moi.

idem avec la version qui vient de sortir ...

as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

N'as-tu pas un firewall qui te bloque ?

Posté(e)
  • Auteur

Cache vidé sous chrome et sous safari et toujours même problème... j'ai essayé du macbook a ma copine et ça ne marche pas quand même.

Quand au firewall je n'en ai pas et tout marcher très bien avant la beta ??

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon ça fonctionne, j’ai arrêté le paquet, désinstaller surveillance station, redémarrez le NAS réinstaller le paquet et ça a remarché...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.