Aller au contenu

Headphone, Conserver Fichiers Pour Seeding

Featured Replies

Posté(e)

Hello.

Je viens d'installer headphone custom.

C excellent, ca marche super bien

Dernier détail qui me chiffonne : je n'arrive pas à maintenir les fichiers téléchargés en torrent dans leur répertoire d'origine (et avant renommage) pour qu'ils continuent à être seedés.

J'ai bien trouvé l'option "Keep Files for Seeding" mais en fait elle conserve les fichiers non renommés dans le repertoire de destination (et non pas dans le repertoire de téléchargement).

Avez vous une réussi à maintenir les fichiers dans le répertoire de téléchargement ?

Si oui comment ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.