DidierR Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, je débute avec les NAS. J'aimerais savoir si des vidéos stockées sur un NAS peuvent être lues directement sur une télé ? (modèle SONY récent) J'ai également une APPLE TV, mais je n'arrive qu'à diffuser des photos (pas de vidéos) sur ma télé. merci de vos éclaircissements 0 Citer
0 gaetan.cambier Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 via le serveur dlna, oui pour toute tv ou apparail compatible dlna (tv connectée, ps3,...) tu as egalement une application pour android / ios 0 Citer
0 Jok R Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 Oui mais certains fichiers risquent de ne pas être reconnus comme les .iso J'ai dû convertir toutes mes images de DVD pour qu'elles voient visibles. 0 Citer
0 vlacsap Posté(e) le 8 juin 2014 Posté(e) le 8 juin 2014 Et il faut les mettre dans les bons dossiers. 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Salut, Pas de probleme pour lire les fichiers stocké sur un NAS depuis une télé ! C'est d’ailleurs le principe du NAS ( c'est un disque dur reseau ) Par contre, il y a des limitation, provenant du périphérique de lecture ( ici la tele ) ! il faut évidement qu'elle soit "connecté" et compatible avec les formats que tu souhaite lire ( voir lcd-compare.com par exemple ) et des fois il y a des surprises ' certaines tele dite compatible MKV, le sont si le format est lu depuis une cle USB directement sur la tele, mais pas depuis le réseau ! malheureusement il faut généralement essayer pour le savoir ) 0 Citer
Question
DidierR
Bonjour,
je débute avec les NAS. J'aimerais savoir si des vidéos stockées sur un NAS peuvent être lues directement sur une télé ? (modèle SONY récent)
J'ai également une APPLE TV, mais je n'arrive qu'à diffuser des photos (pas de vidéos) sur ma télé.
merci de vos éclaircissements
4 réponses à cette question
Messages recommandés