Aller au contenu

Le 4000


ASFI

Messages recommandés

Ta femme a du te regarder bizarre quand t'as écrit ca dans le sable :D

Pas de problème pour ça, mais les 3257€ 80 pour le voyage de Paris , France vers Papeete , Polynésie Française, la par contre, ça passe mal :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai, a la première photo, je me suis dis, sois il fait du béton chez lui, sois il a piqué le bac a sable d'un gosse :lol:

Mais là, ce n'est pas la Normandie non plus.

Sa sent le chaud et il me semble que tout cela a été préparé et prémédité d'avance.

Malin le ASFI :D

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai, a la première photo, je me suis dis, sois il fait du béton chez lui, sois il a piqué le bac a sable d'un gosse :lol:

MDR c'est ce que j'ai cru au depart... qu'il avait fait ça dans un bac à sable en bas de son immeuble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme promis, voici pour son 4000 ème message une photo :yahoo:

4000.jpg

PS : Il y aura une suite tous les jours :D

lol je dois dire que c'est terrible.

J'ai cherché un petit temps sur Rigoler.com car j'ai déjà vu ce genre d'image ou l'on mettait notre propre texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je dois dire que c'est terrible.

J'ai cherché un petit temps sur Rigoler.com car j'ai déjà vu ce genre d'image ou l'on mettait notre propre texte.

Bonjour,

Alors la, vous me décevez chef :aggressive: + :diablo: = :air_kiss: (c'est quand même vous le chef)

PS : Rigoler.com, c'est moi qui rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon le lundi pour certain :crazy:, il faut lire le PS de mon troisième posts, chez nous à Paris le soir commence vers 18h30 :unknw:

Ok Ok... c'est l'impatience c'est pour ca :wacko:

arghhhh j'en bave ........ zut sur le clavier c'est pas bon ca !!!!

Tu dois donc avoir besoin de ca

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok... c'est l'impatience c'est pour ca :wacko:

Quant on est poli on réclame pas ;) à causse d'ikeke le délai passe à 18h30, vous avez le droit de lui jeter des pierres :pardon:

PS : On rigole bien sur, on t'aime pleure pas :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici l'image satellite de ce lieu magnifique et paradisiaque :yahoo:

4000_4.jpg

4000_5.jpg

Je tiens à remercier la vahinée, le photographe, le sable, la glacière rouge qui contenait les bières, la préfecture de police pour avoir fait respecter l'ordre sur la plage, l'index du dessinateur, la météo, Europ assistance qui m'a rapatrié en urgence à cause de graves coups de soleil, ma putain de crème solaire, la NASA pour la photo satellite et pour finir les figurants locaux, j'me comprends :hi:

PS : rendez-vous prochainement pour le 100 000 ème message d'ikeke et un grand merci de son savoir-faire qu'il met à disposition des membres du forum :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la vahiné est célibataire ? 8P

La figurante "vahiné" du groupement indépendant cinématographique de Papeete n'est pas célibataire, j'en profite encore de remercier son mari d'avoir accepter de pouvoir prendre en photo sa femme :P

PS : si vous connaissez une blonde à forte poitrine qui aime les hivers glacial, veuillez me contacter par MP, j'ai un client sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si vous connaissez une blonde à forte poitrine qui aime les hivers glacial, veuillez me contacter par MP, j'ai un client sérieux

Bonsoir,

Et bien, tu m'auras bien fait rire en ce début de semaine :friends:

Aller, tu peux maintenant changer ta signature pour ASFI le clown :db:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.