Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bjr,

J'ai beau essayer, je ne parviens pas à créer des albums personnels pour d'autres utilsateurs excepté ADMIN.

Pour Admin, pas de problème celà fonctionne. Pour les autres utilisateurs (configuration PhotoAdmin : utiliser les utiliseurs DSM), il ne me propose pas la création d'album personnel....)

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une piste ?

PS Puisque pour admin celà fonctionne, je présume que le setup a été correctement

Posté(e)

Ta question à mon avis en regroupe deux différentes.

Un "utilisateur" pourra avoir des privilèges sur tel ou tel "dossier partagé". Photo est un DP. Quand un utilisateur a le "droit" sur photo il l'a aussi sur tous les sous-dossiers dans photo. Le truc consiste a créer des dossiers partagés supplémentaires.

Pour le second volet de ta question il faut savoir qu'en réseau interne chaque poste de travail (ordinateur du réseau) est reconnu par le nom de la session active. C'est ce nom de session qui doit être enregistré comme utilisateur dans le syno avec son pass. Très souvent ce nom de session est aussi rangé dans le groupe "users" qui a les mêmes droits que admin. Si on veut différencier ces droits il faut créer un groupe "patron" par exemple doté des droits d'administrateurs et y inscrire admin. Ensuite désactiver le groupe "users". Pour les autres utilisateurs on pourra alors leur donner des privilèges personnalisés où les ranger fans un ou plusieurs autres groupes dotés chacun de droits spécifiques.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.