Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir changé mon DS212+ contre un DS1513+, j'ai un problème de connexion... Dans l'interface d'administration de mon routeur, le NAS est bien détecté. Avec synology assistant, le NAS est bien détecté.

Pourtant, après avoir cliqué sur "connecter" dans l'assistant... Plus rien... La page tourne dans le vide 2-3 minutes , avant de m'afficher que la page est inaccessible. Pourtant le favicon est affiché... (mon NAS a été réinitialisé).

Une idée à creuser ?

Merci... :'-(

MAJ: Après quelques temps, le voyant "status" qui était allumé fixe vert, s'éteint... Mais synology assistant le détecte toujours

Modifié par Yoshikan

Posté(e)

Certainement un problème de paramétrage de ports dans le routeur de la box. Le nouveau syno est neuf ou repris d'occasion ?

Ave les infos que tu donnes il est difficile de se faire une idée. J'espère que tu n'as pas lancé Ezinternet. Il crée bien plus de problèmes qu'il n'en résout car il ne reconnais pratiquement aucune box françaises.

Les disques utilisés sur le 1513 sont neufs ou de récup' ? Si ils proviennent de l'ancien syno il est plus que probable que les DSM ne correspondent pas, voire même la structure des partitions.

Dis nous tout ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.