Aller au contenu

Aide : Fichier Rc.local Ecras

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, suite à l'installation du soft twonkyVision UPnP AV Media Server j'ai perdu les info contenues dans le fichier /etc/rc.local.

Est-ce que quelqu'un qui possède un nas DS-107e avec le bootstrap installé peut me donner le contenu du sien. Je crois que d'autre personnes sont dans le même cas que moi, donc il sera peut-être utile de rendre le contenu de ce fichier accessible à tous dans le forum.

Merci d'avance

au passage une nouvelle version de firmware est dispo depuis le 14/03/2008 ( elle est compatible avec les PS3) mais elle n'a pas recréé le fichier /etc/rc.local :unknw:

Posté(e)

Il faut mettre ça apparemment

#!/bin/sh

# Optware setup

mkdir -p /opt

[ -e /volume1/opt ] && mount -o bind /volume1/opt /opt

[ -x /opt/etc/rc.optware ] && /opt/etc/rc.optware

[ -e /bin/killall ] || ln -s /bin/busybox /bin/killall

#

L'info est disponible sur le forum ici , le bouton "recherche" dans le bandeau fonctionne très bien ...

:acute:

Posté(e)

Il faut mettre ça apparemment

#!/bin/sh

# Optware setup

mkdir -p /opt

[ -e /volume1/opt ] && mount -o bind /volume1/opt /opt

[ -x /opt/etc/rc.optware ] && /opt/etc/rc.optware

[ -e /bin/killall ] || ln -s /bin/busybox /bin/killall

#

L'info est disponible sur le forum ici , le bouton "recherche" dans le bandeau fonctionne très bien ...

:acute:

merci, j'avais fait une recherche mais uniquement dans "NAS-Forum > Questions Générales Concernant les Synology > DiskStation Serie 107 > DS-107e " car je ne savais pas que le fichier était le même pour toutes les séries de DS.unknw.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.