Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je suis un novice dans le domaine et je reconnais être un peu paumé ...

Je souhaiterais enregistrer une API pour la première fois par le biais de ma box Eedomus juste pour voir les possibilités mais cela ne marche pas, j'ai toujours le code :

{"error":{"code":105},"success":false}

Voici mon API pour bouger ma caméra vers la gauche par exemple :

http://xxx.xxx.x.x:5000/webapi/SurveillanceStation/ptz.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.PTZ&method=Move&version=1&camerald=4&direction=left

A savoir que j'ai déjà une API qui fonctionne bien pour le démarage d'enregistrement, à savoir :

http://xxx.xxx.x.x:5000/webapi/SurveillanceStation/extrecord.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording&method=Record&version=1&cameraId=4&action=start&_sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dois je également ajouter un code sid à mon API pour bouger la caméra vers la gauche?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Tu rajoute le même code, pour chaque action, c'est un peu ce qui de donne le droit d'action, sinon imagine ceux qui viennent sur ton réseau, il contrôlerait ta caméra ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Après recherche, il semble que les caméras FOSCAM ne soient pris en charge pour les API PTZ (patrouille) de Surveillance Station :(

Posté(e)

Euh sisi elles le sont, mais il faut définir les différentes positions dans surveillance station, puis faire la patrouille, mais trop limite a mon goût.

Perso je fais la patrouille directement via un script bash qui envoi les commandes cgi a la caméra, que je programme ensuite dans le planificateur de tâche ;-)

Posté(e)
  • Auteur

même chose pour moi où j'ai, via ma box domotique, enregistré des scripts