Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis depuis ce jour sur mon NAS.

En effet, il n'y a aucun compte qui permet d'accéder au NAS.

Même les applications au autres.

Le message lorsque je me connet est le suivant:

Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'adaministrateur pour l'autorisation. !

j'étais en train de gerer les accés utilisateurs et hop d'un coup plus d'accés.

Si je fait un reset du Serveur je perds tout ce qu'il y a dessus ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Je me repond..

Pb résolu. Avec un double Reset. je re-configure tout.

Au moins, je vais mieux comprendre son fonctionnement comme ça ! ^_^

Posté(e)

Bonjour,

quand ça sera fait pense à sauvegarder ta config "de base" avant de faire des choses plus spécifiques, comme ça tu n'auras pas tout à refaire si ça se reproduit.

Tu pourrais même faire un peu comme quand on travaille sur un fichier de données (sauf que là ça ne sera pas une màj mais des versions successives), càd que quand tu as appliqué avec succès un(ou quelques, ça dépend le temps que ça t'a pris) nouveau(x) paramètre(s) avec succès, tu enregistres un nouveau fichier de configuration.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.