Prismalo Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour, Je remplis petit à petit mon DS1813+ et à ma grande stupeut il est plein. J'ai demandé un petit rapport par Windows et j'obtiens Taille: 275Go Taille sur le disque: 7.26To Je comprends pas pourquoi. Effectivement les 275Go tiennent la route, alors pourquoi 7.26To Que puis-je faire pour corriger cette erreur ? Le NAS me dit qu'il arrive plein alors que je devrais avoir encore bien des To à remplir. Merci d'avance. 0 Citer
Prismalo Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Posté(e) le 18 août 2014 Non, je n'utilise ce NAS que comme serveur de fichier local. Pas de CloudStation installé 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Ca peit être une erreur d'affichage de Windows, que dit le gestionnaire de Stockage de DSM ? 0 Citer
Prismalo Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon j'ai eu le temps de m'en occuper un peu. Merci pour les réponses. Après reformatage du volume, tout semble reparti comme avant. Je ne comprends pas l'erreur, mais en tout les cas, maintenant tout fonctionne 0 Citer
Messages recommandés