Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, nouveau pssesseur d'un ds214+ que j'ai relié à ma box numéricable par le cable ethernet.

J'arrive bien à accéder au contenu du NAS depuis mon PC. En revanche, depuis ma box, je ne trouve pas le NAS et son contenu. Quelle est la solution ? s'agit il d'un paramétrage du côté de la box. Le site numéricable indique que le box ne voit que les disque relié par USB ; hors le NAS est relié via un cable ethernet.

Merci d'avance pour votre aide

A+

boilph

Posté(e)

Salut,

Quel type de box as tu? Suite à un beug sur la box fibre ton réseau doit être en 192.168.0.x, sinon tu ne verra pas ton nas

Dans un deuxième temps, je suppose que tu veux voir tes films et photos, tu dois activer les services dans ton Syno

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,
1- ma box est une "La Box Fibre BY NC".

si cela peut aider, je met ci-dessous une copie d'écran de l'onglet "IP LAN" dans "paramètre de base" de la box.

RESEAU / PARAMÈTRES DE BASE / IP LAN
Adresse IP LAN . . . Masque de sous-réseau 255.255.255.0 Serveur DHCP Oui Non Adresse IP de départ 192.168.0. Adresse IP de fin 192.168.0. Durée du bail

2- en effet, je veux simplement pouvoir accéder aux fichiers "films et photos" présents sur le ds214+.

Activer les service dans mon synology, quels outils sont à activer ?

boilph

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, comme j'ai pas trop de réponse au sujet, je l'ai peut être posté pas au bon endroit. Je clos ce sujet ici et le poste à "Installation, Démarrage et Configuration"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.