Aller au contenu

Paquet Owncloud, Fichier Inexistant


Messages recommandés

avancée extraordinaire :

reset du syno : installation de MariaDB, phpMyAdmin et OwnCloud.

J'ai juste OwnCloud qui ne fonctionne pas, mais je vois la table OwnCloud et l'utilisateur OwnCloud. J'ai bien changé le mot de passe root de phpMyAdmin.

Mais la page OwnCloud n'existe toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai réussi à faire plus ou moins la totalité de mon installation.

Il faut désactivé les modules dans "service de fichier" > "webdav" > "webdav" et le SPDY dans "service web". Cela génère des conflits.

Dans ownCloud, si on est en local, pas besoin de CRON il est possible de rester en AJAX, c'est pas un soucis.

J'ai ensuite mis à jours vers la version 7 depuis le module update des services ownCloud. Petite frayeur à ce niveau. J'avoue avoir eu peur quand je n'ai plus pu accéder à ownCloud, le fichier data dans le dossier web>owncloud avait disparu. Mais sans rien comprendre et en spamant le bouton retour du navigateur dans la fenêtre https://ip/owncloud, à un moment j'ai eu le chargement de la mise à jour (aller comprendre!).

Mon soucis a ensuite changé de domicile. Il a résidé dans la synchronisation des contacts avec le client Thunderbird (Lightnight pour le calDAV et SogoConnector pour le cardDAV). Ne surtout pas installer SogoIntegrator, cela rentre en conflit (je le ne savait pas) avec la synchronisation.

Sur le périphérique distant (android), je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le compte owncloud via l'adresse du calendrier sur l'application DavDroid. Par contre, je peux sans soucis connecter et synchroniser mon calendrier avec l'application aDAV. Je ne sais pourquoi cela ne marche pas. Mais la solution alternative est plaisante, même si l'appli n'est pas très joli. Du coup, il me faut deux applis une pour les contacts et une pour le calendrier.

Voilà, après quelques semaines mon aventure "installation et réglage d'ownCloud" prend un rythme de croisière banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.