Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, nouveau pssesseur d'un ds214+ que j'ai relié à ma box numéricable par le cable ethernet.

J'arrive bien à accéder au contenu du NAS depuis mon PC. En revanche, depuis ma box, je ne trouve pas le NAS et son contenu. Quelle est la solution ? s'agit il d'un paramétrage du côté de la box. Le site numéricable indique que la box ne voit que les disque relié par USB ; hors le NAS est relié via un cable ethernet.

La box numéricable que j'utilise a 18 mois et s'appelle : "LA BOX FIBRE"

Merci d'avance pour votre aide

A+

boilph

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.