Aller au contenu

Ddns Synology - 03 Sept 2014 - Probl


Lallinec_Yann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au sein de notre PME j'ai configuré 2 syno (DS1513+) - un premier en local, l'autre distant.

Depuis la fin de matinée (03 Sept 2014), j'ai un problème pour accéder à celui distant à travers son DDNS ( *****.synology.me).

Aucun problème via son IP fixe, ni son quickconnect (http://QuickConnect.to/*****)

Si je consulte mon compte MyDs Center, tout semble en ordre :

Model Name Serial Number QuickConnect ID DDNS Hostname IP Other Resources DS1513+ *** ***

icon_green.png***

icon_green.png***

Si je consulte l'accès externe via le panneau de configuration, tout semble en ordre aussi.

J'ai vérifié les règles NAT/PAT sur la box du site distant - tout est en ordre visiblement.


HELP ME :)

Par avance un grand merci,

Yann

Modifié par Lallinec_Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Tout semble correct mais le DNS de mon FAI me retourne une vieille adresse IP qui ne correspond pas du tout à mon domaine xxxx.synology.me

J'ai l'impression que MyDs Center enregistre bien la nouvelle IP transmise par le syno MAIS que celle-ci ne soit pas mise à jour vers les autres DNS et notamment mon FAI (orange)

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est également chez orange... ahaha !!

J'ai repointé les backup vers les IP fixes et re configurer cloudstation (client) en ip fixe également :

1/ Merci la re synchro complète sur 500Go de petits fichiers - ça tourne encore (bien meilleur débit que via Quickconnect ou DDNS soit dit au passage).

2/ Impossible pour Timebackup qui est tombé en rideau depuis 10h... (il faudrait supprimer la tache pour pouvoir créer une nouvelle vers IP fixe, au risque de perdre toute l'antériorité si par magie orange décidait, et ça déjà vu, de rechanger les IP fixes...).

On verra demain...

Merci en tous cas, ça fait tjs du bien de voir qu'on est ni seul ni fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mieux ce matin, les DNS d'Orange ne sont pas à jour

Ce qui est plus étrange c'est que cela n'affecte pas les mails qui arrivent sur le syno avec le même nom de domaine. Ce n'est donc pas un problème de pur DNS mais plutôt une redirection sur le port 80 du nom de domaine ou un blocage d'Orange !!!!!

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.