testadaz Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, D'ici quelques jours je fais passer à la fibre optique et je vais basculer de chez Free à Orange . Je me pose une question, chez free l'ip est fixe, mais il me semble que chez Orange l'ip est variable. Comment gere t-on ce problème d'ip variable ? Jusqu'ici j’accédais à mon nas de l'extérieur via une redirection sur un nom de domaine que j'ai pris chez OVH. Comment fais-je pouvoir faire si l'ip change tout le temps ? Merci de votre aide. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Avec un dns dynamique type ceux offert par le synology ou d'autres... By Tapatalk 0 Citer
glouglou44 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Utilise le service synology et dans ta redirection OVH tu mets l'adresse créé via le service synology 0 Citer
testadaz Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 ok merci, je vais checker ca. A+ 0 Citer
Messages recommandés