Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pas "officiellement", mais en appliquant cette méthode ça devrait fonctionner : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=128&t=79640

Suffit de trouver un modèle plus récent ayant le même CPU / chipset.

En bidouillant c'est possible mais personnellement j'ai pas envie de tester au cas ou ça viendrait à foirer.... faudrait tout réinstaller + récup backup...

• Réponses 151
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet pas sur du matos en prod, il faut le faire sur un NAS inutilisé. De toute façon une béta sur du matériel officiellement compatible, c'est déjà prendre des risques ;).

Posté(e)

Merci, mais j'allais m'auto répondre apres dépouillement du paquet =)

Bon ba en avant pour un tutoriel kill pub pour les appareils de la pomme...

Posté(e)

Le DS1010+ ne sera pas compatible?

Si c'est le cas je suis vraiment très décu.

Il a largement de quoi faire

Posté(e)

Le DS1010+ ne sera pas compatible?

Si c'est le cas je suis vraiment très décu.

Il a largement de quoi faire

Apparemment non, faut voir si il y aura une modification future mais si la BETA n'a pas été compilée pour la x10 je vois pas pourquoi la finale le serait. Je dois également remplacer mon DS1010+...

Posté(e)

En plus j'ai un bug sur mon DS1010, faut encore que je teste la solution de synology.
Je voulais changer, mais bon c'est un budget. Le DS1813 me fait de l’œil :)

Y a t'il une liste des séries de NAS synology?

Posté(e)

Une âme charitable pourrait confirmer qu'il y'a bien un client FTP sur DSM 5.1 ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il essayé le cardav?

Je suis en déplacement et je ronge mon frein...!!!

Je viens de jeter un coup d'il à la demo et aucune trace...

Modifié par pluton212+

Posté(e)

Pour ceux qui veulent le tester, le Proxy Server est désormais disponible dans les packages Béta en DSM 5.0. Par contre pas de Note station à l'heure actuelle :-(

Posté(e)

Bon pour ma part je vous écrit du serveur proxy modifier pour le nopub, l'intégration en paquet simplifie la tâche grandement =) (et je préfère cette source que celle de synocommunity)

Par contre j'ai du rajouté une règle pour le port 5001 en ssh, car sinon pas d'accès au pannel web, n'y au application mobile en https...

Voir ce forum (et le net) sans pub sur iPad, sa fait du bien =) (et du fait maison évite toutes interceptions)

Posté(e)

Mince, faut pas déconner quand même! J'ai acheté mon 710+ en 2012 juste avant la sortie du 712+ et deux ans après il est obsolète ????

En plus c'est pas comme s'il n'avait rien sous le capot!! Il doit être aussi performant que certains modèles sortis cette année...

Posté(e)
  • Auteur

Une âme charitable pourrait confirmer qu'il y'a bien un client FTP sur DSM 5.1 ?

Merci d'avance.

Hello,

Je peux te confirmer qu'il y a bien un client FTP dans filestation

J'ai installé la version 5.1 sur mon DS712+ et tout est ok.

J'ai vu qu'ils ont ajoutés la possibilité de personnalisé le port SSH dans l'interface graphique ainsi que pour la sauvegarde distante.

Cela permet de crypter la sauvegarde sans avoir le port 22 par défaut ouvert.

Modifié par beepbeep

Posté(e)

Quelqu'un a t'il pu tester les applis synocommunity avec la beta 5.1 ? (couchpotato,nzbget et sickbeard)

Merci d'avance,

Jean.

Posté(e)

Quelqu'un a t'il pu tester les applis synocommunity avec la beta 5.1 ? (couchpotato,nzbget et sickbeard)

Merci d'avance,

Jean.

Pour ma part SickBeard fonctionne (version standard non custom). Je n'ai pas testé les autres applis.

J'ai par contre relevé un bug dans les widgets où les utilisateurs connectés ne sont plus listés.

Il semble aussi y avoir un problème de stabilité avec DS Cloud qui sporadiquement se met en "status anormal".

Modifié par danielpm83

Posté(e)

avec le client FTP, peut on faire un envoi d'un gros fichier en tâche de fond ? (cad je commence l'envoi via DSM puis je peux fermer mon navigateur)

et sinon il n'y a pas d'ajout de fonctionnalités en rapport avec l'envoi de videos personnelles sur les services comme youtube, dailymotion, etc ?

Posté(e)

Merci d'avance.

Hello

je te confirme qu'il y a bien un client FTP/FTPS/WEBDAV ;-)

ftp.PNG

Modifié par chrichri90

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il essayé le cardav?

Je suis en déplacement et je ronge mon frein...!!!

Je viens de jeter un coup d'il à la demo et aucune trace...

Hello

oui j'ai tester et il fonctionne très bien un peut simple dans l'administration et pas trop d'info sur son fonctionnement. c'est un paquet séparer à installer et l'adresse de connexion est http://tonadresse:8008/principals/users/TONNOMUTILISATEUR/ tu peut aussi connecter un groupe d'utilisateur etc...

aux dernières information le paquet ne serais plus disponible pourquoi ??? grand mystère

Posté(e)

Bon pour ma part je vous écrit du serveur proxy modifier pour le nopub, l'intégration en paquet simplifie la tâche grandement =) (et je préfère cette source que celle de synocommunity)

Par contre j'ai du rajouté une règle pour le port 5001 en ssh, car sinon pas d'accès au pannel web, n'y au application mobile en https...

Voir ce forum (et le net) sans pub sur iPad, sa fait du bien =) (et du fait maison évite toutes interceptions)

En même temps le paquet de SynoCommunity a des heures de vol, la première version a plus de deux ans. Par ailleurs, il est ouvert à toute modification donc si jamais tu veux l'améliorer tu es le bienvenue. Ça vaut pour tous les paquets SynoCommunity.

Posté(e)

Je suis dégoûté le 210 n'est pas supporté !

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un paquet de la beta sur la version actuelle ?

Car ce qui m'intéresse dans la beta c'est surtout le support du onedrive dans cloudsync ?

Posté(e)

En même temps le paquet de SynoCommunity a des heures de vol, la première version a plus de deux ans. Par ailleurs, il est ouvert à toute modification donc si jamais tu veux l'améliorer tu es le bienvenue. Ça vaut pour tous les paquets SynoCommunity.

Je sais bien, mais je suis contre l'utilisation de dépôt extérieur pour ma part.

Je suis dégoûté le 210 n'est pas supporté !

Pensez-vous qu'il soit possible de faire un paquet de la beta sur la version actuelle ?

Car ce qui m'intéresse dans la beta c'est surtout le support du onedrive dans cloudsync ?

Il est dans le centre de paquet

Posté(e)

Je sais bien, mais je suis contre l'utilisation de dépôt extérieur pour ma part.

Pour une raison particulière ou bien juste arbitrairement ? Si c'est une question de qualité tu devrais jeter un œil au code derrière les SPK de Synology, tu vas vite déchanter.

Posté(e)

Bizarre comme façon de procéder, tu préfères bidouiller en ssh les packages de l'éditeur, tout en sachant que tes modifications seront perdu à chaque mise à jours, plutôt que de contribuer et utiliser des packages extérieurs.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte ;-)