Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je me fais les dents.

Surveillance station fonctionnait bien.

J'ai eu cet AM des pb avec le routeur, OVH m'a fait une manip qui m'a changé l'adresse IP du NAS.

Depuis dans SS je n'ai accès qu'à l'option Gestion, je vois mes caméras mais les 2 autres options(Affichage direct et Chronologie) sont inaccessibles, quand je clique dessus ça fait rien.

J'ai désinstallé puis ré-installé, ça fait pareil.

Par conter par DSCam j'ai accès aux caméras !

J'ai vu que ce problème était arrivé de temps en temps sur ce forum mais je n'ai pas vu de solution simple.

Franchement ces caméras sur le réseau et tout le tintouin c'est l'âge de Pierre.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.