Aller au contenu

Installation Emule, Newsgroup, Etc... Sur 207+ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de passer ma commande et je voudrai juste écarter un doute, est il possible d'installer un client emule, newsgroup et torrent sur le 207+, si oui comment???

Car j'ai vu sur un autre topic qu'il n'était pas possible de bidouiller le 207+, est ce vrai, ais je fais une erreur en prennant le 207+

Merci

JR

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de passer ma commande et je voudrai juste écarter un doute, est il possible d'installer un client emule, newsgroup et torrent sur le 207+, si oui comment???

Car j'ai vu sur un autre topic qu'il n'était pas possible de bidouiller le 207+, est ce vrai, ais je fais une erreur en prennant le 207+

Merci

JR

Bonjour,

Oui il est possible d'installer des clients emule, newsgroup et torrent sur 207+ grace au bootstrap.

L'information que tu as lu n'est plus d'actualité, le 207+ est "bidouillable" comme tous les autres depuis quelques mois maintenant..

p.s: merci d'essayer de mettre un vrai titre à l'avenir, pas un truc bidon histoire de mettre quelque chose :D Tu gagneras en lisibilité et en nombre de réponse reçues. Je modifie ton titre

Posté(e)

Salut à tous,

Merci

JR

pour info le ds207+ supporte non pas 'emule' mais 'amule' qui est un équivalent Linux

et s'installe sans probleme avec 'ipkg'

André

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut, j'ai cherché mais

soit je suis un gros boulet qui n'as pas trouvé parce que je suis un gros boulet,

soit je suis un gros boulet qui n'as pas trouvé parce que ce n'est pas encore tout à fait dispo

Il y a un client qui tourne sur 207+ pour la mule? C'est quoi son p'tit nom?

Merci

Ju bil

Posté(e)

Euh, comment dire sans corroborer tes premiers propos :D

Normalement, amule, une fois ipkg installé ( ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ).

Mais je n'utilise pas, donc mes conseils s'arrêteront là ; je n'utilise déjà pas les fonctionnalités torrent des derniers firmwares, alors...

Posté(e)

Euh, comment dire sans corroborer tes premiers propos :D

Normalement, amule, une fois ipkg installé ( ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ).

Mais je n'utilise pas, donc mes conseils s'arrêteront là ; je n'utilise déjà pas les fonctionnalités torrent des derniers firmwares, alors...

Heu, oui quoi, enfin non, mais heuuuuu...

Ok je me suis fait trompé à cause du "adunanza" :crazy: ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.