wushin Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour, voyageant beaucoup, j'aimerai que lorsque je suis à la maison mon disque dur externe soit automatiquement sauvegardé sur mon NAS, soit lorsqu'il est connecté sur mon macbook ou si besoin je le brancherait sur mon NAS. Connaissez-vous une façon de faire. Merci. 0 Citer
glouglou44 Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 hello, Tu peux notamment regarde ici: ++ 0 Citer
wushin Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Merci, mais ce message ne correspond pas a mon probleme. En effet je ne voudrais au possible ne pas passer par mon mac , je desirerais connecte' mon DD directement a mon diskstation synology et que celui-ci s'occupe de tout. Modifié le 18 septembre 2014 par wushin 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Il existe un paquet nommé Autorun qui est fourni par la communauté Synology : tu la trouveras dans le centre de paquets ligne communauté Je ne l'ai pas testé personnellement mais il semble répondre à ton besoin: Si tu installes cet Autorun, que tu crees un script qui fait le backup incremental en le mettant a la racine du disque alors des que tu brancheras le disque sur le NAS le backup se lancera tout seul Modifié le 18 septembre 2014 par Fravadona 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) La réponse est dans ce topic Modifié le 13 octobre 2014 par Fravadona 0 Citer
Messages recommandés