esbo Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonsoir à tous =) j'ai un ds213j à la maison et le même à mon boulot et je cherche quelqu'un qui aurais réussi à installer une messagerie instantané afin de testé chez moi dans un premier temps et le déployer par la suite au boulot. si quelqu'un à réussi sur un ds213j , je veux bien quelque piste, info, tuto Bonne soirée. 0 Citer
tower41000 Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 salut ! as tu teste ejabberd dans les paquets de la communaute ? ca ressemble a ce que tu cherches... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 décembre 2014 Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est mieux avec un lien : https://synocommunity.com/ 0 Citer
esbo Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2014 bonsoir, merci pour lien, je regarde sa demain soir ! 0 Citer
esbo Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2014 installé et j'ai été prendre aussi un client sous windows "Tkabber". coté syno j'arrive à accédé à l'interface web d'administration. coté client sous windows par contre connection impossible pour le moment. 0 Citer
Messages recommandés