ColettiSylvain Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bjr Je rencontre un problème avec station nas214 et application surveillance vidéo . J utilise application ds cam de synology sur iPhone et ipad. Mon problème est le suivant : Je n arrive pas a lire les enregistrement vidéo enregistrés sur le Nas (codage en h264)avec application de mon iPhone .Par contre si les enregistrements sont en mjpeg , dans ce cas l application ds cam fonctionne . J utilisé des caméras acti e74a qui code en h264 . Merci d avance pour votre aide Sylvain 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 Suis sous Android mais dans l'application ds cam, il y a un case a cocher mjeg 0 Citer
ColettiSylvain Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 Bjr Oui bien sur , mais l application ds cam est configurer pour h 264 0 Citer
Messages recommandés