Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à lire mes fichiers AVI depuis ma TV LG 32LN570R, de manière régulière j'ai ce message : "suite à un problème réseau, lecture impossible", du coup déco - reco du diskstation sur la TV.

Sauf que j'ai à la maison 3 TV connectées, 2 samsung et une LG.


Pas de pb sur les samsung mais la LG (32LN570R)une cata.

Tests effectués en wifi dongle , CPL500 et RJ45 CAT 6. Test connexion réseau avec le FLUX rapport OK via un électricien.

J'ai contacté le support LG, selon eux se sont mes fichiers qui ne sont pas corrects, je leur ai demandé pourquoi alors ,cela fonctionne t-il sur une 2 Samsung de modèle différent. Réponse LG : "Le conseiller technique a terminé le chat. Merci pour votre contact".

Ne pouvant pas compter sur les compétences de LG, auriez-vous la possibilité de m'orienter vers une solution.

Je suis dans l'impasse, est-ce un pb avec le téléviseur (TV d'orange via l'application OK) ou un pb de paramétrage du NAS.


En vous remerciant d'avance.

Bien Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Quelques tests supplémentaires ont été effectués, au lieu d'utiliser mon NAS DS214, j'ai utilisé le serveur multimédia orange, et là même pb, donc le pb ne vient pas du NAS.

Serait-ce peut être un pb sur la prise en charge des fichiers AVi de ma TV, mais cela a fonctionné durant des mois puis du jour au lendemain KO.

En espérant que cette nouvelle manipulation puissent vous aiguiller sur une solution

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement

Posté(e)

Bonjour,

à propos de ce qui fonctionnait "avant" et ne fonctionne plus "maintenant": ta télé n'a-t-elle pas eu droit à une màj automatique?

C'est arrivé chez moi sur un Sony et sur mon moniteur/téléviseur LG, c'est un peu par hasard que j'ai trouvé dans les menus que cette option de màj automatique était activée...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.