Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon Nas, j'ai systématiquement le message d'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

Peu importe le navigateur, impossible d'accéder. Je l'ai redémarré, vider les caches des navigateurs, mis à jour les navigateurs, rien à faire, plus d'accès. Une idée du probllème ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Comment t'y prends-tu pour accéder au Nas ?

Depuis chez toi ?

Depuis le net ?

en tapant quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

un accès de chez moi.

Mais c'est résolu, j'ai fais un reset, un find.synology.com et j'ai reconfiguré mon routeur. Visiblement c'est la config de ce dernier qui aurait sauté.

merci quand même d'avoir répondu ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.