Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je decouvre surveillance station avec une petite camera ip, qui semble fonctionner correctement.

Elle est reconnue par surveillance station en tant que foscam FI8905E, et le test fonctionne (lors de la configuration de la camera, je vois l'image et une coche verte apparait a cote du bouton test de connexion).

Neanmoins, apres avoir valide la configuration, la camera apparait comme etant deconnectee dans l'interface

Il y a sans doute quelque chose que je fais mal, mais je ne trouve pas ce que c'est, une idee?

Posté(e)

Comment est connectée votre caméra : filaire ou wifi ?

Les connexions wifi posent souvent des problèmes de pertes de paquets. Essayez votre caméra en filaire pour voir si ça résout le problème.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta reponse, mais elle est bien en filaire, donc ca n'est pas ca.

Une autre idee?

Posté(e)

C'était l'info la plus importante.

Plutôt que de choisir un modèle Foscam, cherchez dans d'autres modèles, d'autres marques, ou si votre caméra est onvif, je crois qu'il y a des paramétrages possibles.

Je ne peux pas vous aider plus. Désolé.

Posté(e)
  • Auteur

bah, elle est reconnue comme une foscam par surveillance station, et le test fonctionne, je ne vois aucune raison pour que le test fonctionne et pas le reste, en fait.

Posté(e)

Sans doute.

Il m'est arrivé un peu la même chose par le passé. La caméra se connectait et se déconnectait sans arrêt. C'était un problème sur surveillance station qui a été réglé à la version suivante.

Votre problème est différent puisque la connexion ne se fait pas.

Maintenant, qu'elle soit reconnue comme étant une Foscam ne veut pas dire qu'elle fonctionne à 100% comme une Foscam.

Avez-vous fait des réglages de la caméra hors Surveillance Station ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.