Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir

Petit soucis avec mon syno, quand j'essaie d'accéder en ftpde l'extérieur si je met mon login et mot de passe impossible. En mettant le login admin ça marche . Pareil pour les autres utilisateurs. Tout est OK dans les permissions et à part les mises à jour de dsm je n'ai rien changé.

Merci pour votre aide

Posté(e)

L'accès FTP doit être actif pour chaque utilisateur.

De l'extérieur, donc en reseau local ça fonctionne ?

Si oui, il va falloir regarder les messages d'erreurs des clients FTP utilisés pour savoir où ça bloque.

Sinon (acces local ko) alors je confirme mon 1er point.

Posté(e)
  • Auteur

Il me dit erreur login, si je passe en admin l'accès est OK extérieur

Posté(e)
  • Auteur

Je comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec mon nom d'utilisateur et que cela passe si je met "admin"

Avec Filezilla en local tout fonctionne sans soucis.....

Rapport du log erreur:

500 host ......synology.me:command not understood

user mom login

331 password required pour mon login

pass .......

530 login incorrect

login failed

je comprends plus rien mom login est bon et il me refuse l'acces

Modifié par korgoll

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai modifié mon login et mon mot de passe et bien , toujours le même problème il me dit qu'il est pas bon .........

Je comprends plus rien du tout

Je vous redonne ma config

Modem Netgear en mode bridge

Routeur Netgear R7000 les ports sont bien ouverts

Acces en local sasn problème en ftp

De l'exerieur le synology me dit que le login n'est pas bon

Merci pour votre aide

Modifié par korgoll

Posté(e)
  • Auteur

Alors cela fonctionne si je retape plusieurs fois mon login ou mot de passe mais jamais du premier coup. Il faut plusieurs tentatives. De quoi cela peut il provenir ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.