Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de constater que j'avais perdu tous mes mails envoyés (probablement une fausse manip de suppression de ma part !)

Heureusement j'ai une sauvegarde faite fin septembre avec l'application sauvegarde du Syno et qui est disponible sur un disque USB.

J'ai voulu faire la recopie avec Mail Station des mails perdus de la sauvegarde vers le répertoire mail de mon compte.

File Station refuse la recopie indiquant qu'il y a des ":" dans les noms de fichier

Comment faire pour faire ces copies ... y a t-il un autre moyen que File Station ?

Je ne peux pas restaurer avec la fonction du Syno car elle n'est pas sélective et oblige à restaurer la totalité d'un dossier partagé, je que je ne veux pas faire.

Thierry

Posté(e)
  • Auteur

Je me répond car j'ai trouvé une solution ...

La recopie des fichiers ne fonctionne pas par contre la recopie du répertoire complet fonctionne sans problème. Donc voici les opérations réalisées pour retrouver mes mails :

  • Sous Roundcube : DĂ©placement des mails prĂ©sents dans le rĂ©pertoire "message envoyĂ©s" vers un autres dossier mails (pour pouvoir les retrouver après)
  • Sous File Station : renomage du rĂ©pertoire de mon compte ".sent items" en ".sent items (old)"
  • Sous File Station : recopie du rĂ©pertoire de la sauvegarde ".sent items" vers le dossier .maildir de mon compte
  • Sous roundcube : VĂ©rification de la prĂ©sence des mails dans message envoyĂ©s et recopie des mails dĂ©placĂ©s (1ère opĂ©ration)
  • Sous File Station : Suppression du rĂ©pertoire ".sent items (old)"

Et voila ..

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.