Foebb Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello, Depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès à mon NAS DS115J, et ce en local via wifi livebox, ou en 4G depuis les appli DS, avec l'adresse IP ou mon DDNS J'ai d'ailleurs reçu un email de synology qui m'indique (J'ai reçu 3 fois ce type d'email ce dernier mois, sans perte d'accès) : Dear user, Connection to myQuickID.synology.me has been lost since 2014-11-03 09:29:34 GMT +01:00. Please check the network connection of your DiskStation, and make sure its DDNS service is enabled. Sincerely, Synology DDNS Service J'ai rebooté 2 fois, rien n'y fait ! Je suis sur mac et pourtant quand je lance Synology assistant.app, l'appli détecte bien le redémarrage des services et le lecteur lorsqu'il est prêt..c'est très bizarre. Qu'est-ce qui s'pass ??!! Je suis très inquiet. Merci d'avance pour l'aide. 0 Citer
cmoapierre59 Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Maj 4528, rassure toi c'est normal, tu n'es pas le seul 0 Citer
Foebb Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Maj 4528, rassure toi c'est normal, tu n'es pas le seul ok...mais je viens de brancher l'ethernet du nas sur la prise du plug wifi de la livebox et j'ai de nouveau accès au disque.. Je pense que mon hub est foutu car j'ai des soucis de connexion avec mon ampli aussi. ;-) Résolu donc pour le moment... Modifié le 3 novembre 2014 par Foebb 0 Citer
Foebb Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 Hé ben, je viens de perdre la connexion a nouveau..email de syno et tout le tralala Mon hub n'est pas mort..;-/ 0 Citer
Foebb Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2014 Y a t'il un sujet sur le forum qui traite de ce pb de maj ? 0 Citer
Foebb Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 alors j'ai ouvert un ticket avec l'assistance Syno, et sur les premières recommandations, j'ai démarré le nas SANS le DD. Ok. J'ai remis le disque et j'ai retrouvé l'accès au nas. Cependant je me suis aperçu que j'ai un seul et unique dossier qui a disparu (sur un dizaine de dossier) ainsi que tout son contenu. Mon dossier FILMS ! J'ai rebooté à nouveau mais n'est pas réapparu. Aurais-je été piraté par hasard ? et comment vérifier si c'est la cas ou non ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.