Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de mettre à jour vers DSM 5.1 + Mise à jour de cloudstation sur un 1513+ source. (Cloudstation client sur un 1513+ distant).

Disparition complète du paquet sur le DSM source (installé mais inaccessible) !!! WTF ??

Si quelqu'un à une idée ?...

Merci bien

Posté(e)

toujours dispo et actif chez moi je viens de verifier, toujours dispo sur le DSM source aussi d'ailleurs.

desolé de pas pouvoir t'aider plus

Posté(e)
  • Auteur

Il est installé sur le nas. Mais A aucun moment je ne peux lancer l'application. Je ne vois plus l'icone Cloudstation. J'ai dé installé, ré installé, rien à faire. Tu es sur les dernières mise à jour ?

Merci en tous cas

Posté(e)

ouaip mise a jour de la beta ce matin, aucun soucis, le cas echeant tu as desactiver la verif de signature dans l'installation des paquets ? (meme si ça ne devrait pas influé, c'est un paquet officiel )

Posté(e)
  • Auteur

Rien y a fait.

Désinstallation de cloudstation source (complète, avec perte de l'historique et des paramètres, la première désinstallation partielle ne résolvait pas le pb).

Puis réinstallation, redémarrage du serveur, ré installation de cloudstation source. Ca tourne.

Par contre sur le serveur client, cloudstation refuse la synchro, il considère qu'il s'agit d'un nouveau serveur. Donc suppression du serveur source dans les paramètres de cloudstation client, reparamétrage du cloudstation client.

En attente d'une synchro de 3To de fichiers +/- gros..........et attente de la liste des conflicts ! Grrrrrrrrrr


Merci à tous en tous cas

Posté(e)

Hello,

Idem de mon côté, la mise à jour m'a viré l'icone dans la liste des applis :/

Constaté sur deux nas différents : DS212J et DS713+

Pour info Cloud Station n'était pas installée sur le DS212J, je l'ai installé pour "tester".

Dans les deux cas, Cloud Station est indiqué comme "en cours d'exécution" dans le centre de paquets, mais n'est plus présente dans le menu des apps.

[update] L'icone est de nouveau présente dans le menu principal du DS713+, mais rien du coté du DS212... Ça sens le bug hasardeux !

Modifié par crazydriv3r

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin - 2 NAS sur 3 inaccessibles !! (3 sites différents).

Je regrette bien cette mise à jour avant le weekend...

Posté(e)

Bonjour,

Vu sur un forum américain: il faut se connecter avec la compte admin pour pouvoir accéder au client CloudStation sur le NAS (et effectivement il m'apparaît, mais de toute façon il n'arrive pas à se connecter au serveur...).

Posté(e)
  • Auteur
Totobcn
Merci. J'ai effectivement lu ça depuis, merci à toi. J'ai réussi même à lancer cloudstation, mais le nas était complètement instable, plantage complet toutes les 4heures...pas top en production.
Du coup RESET double et j'ai pas reforcé le cloudstation...
J'attends avec impatience la mise à jour et appréhende les conflicts de fichiers....
Posté(e)
  • Auteur

Ok,

J'ai relancé depuis le compte admin (compte admin admin...)

Ca fonctionne et le nas est stable (pour le moment)...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.