Lallinec_Yann Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je viens de mettre à jour vers DSM 5.1 + Mise à jour de cloudstation sur un 1513+ source. (Cloudstation client sur un 1513+ distant). Disparition complète du paquet sur le DSM source (installé mais inaccessible) !!! WTF ?? Si quelqu'un à une idée ?... Merci bien 0 Citer
zebaf Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 toujours dispo et actif chez moi je viens de verifier, toujours dispo sur le DSM source aussi d'ailleurs. desolé de pas pouvoir t'aider plus 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Il est installé sur le nas. Mais A aucun moment je ne peux lancer l'application. Je ne vois plus l'icone Cloudstation. J'ai dé installé, ré installé, rien à faire. Tu es sur les dernières mise à jour ? Merci en tous cas 0 Citer
zebaf Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 ouaip mise a jour de la beta ce matin, aucun soucis, le cas echeant tu as desactiver la verif de signature dans l'installation des paquets ? (meme si ça ne devrait pas influé, c'est un paquet officiel ) 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 Rien y a fait. Désinstallation de cloudstation source (complète, avec perte de l'historique et des paramètres, la première désinstallation partielle ne résolvait pas le pb). Puis réinstallation, redémarrage du serveur, ré installation de cloudstation source. Ca tourne. Par contre sur le serveur client, cloudstation refuse la synchro, il considère qu'il s'agit d'un nouveau serveur. Donc suppression du serveur source dans les paramètres de cloudstation client, reparamétrage du cloudstation client. En attente d'une synchro de 3To de fichiers +/- gros..........et attente de la liste des conflicts ! Grrrrrrrrrr Merci à tous en tous cas 0 Citer
crazydriv3r Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Hello, Idem de mon côté, la mise à jour m'a viré l'icone dans la liste des applis :/ Constaté sur deux nas différents : DS212J et DS713+ Pour info Cloud Station n'était pas installée sur le DS212J, je l'ai installé pour "tester". Dans les deux cas, Cloud Station est indiqué comme "en cours d'exécution" dans le centre de paquets, mais n'est plus présente dans le menu des apps. [update] L'icone est de nouveau présente dans le menu principal du DS713+, mais rien du coté du DS212... Ça sens le bug hasardeux ! Modifié le 7 novembre 2014 par crazydriv3r 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2014 Ce matin - 2 NAS sur 3 inaccessibles !! (3 sites différents). Je regrette bien cette mise à jour avant le weekend... 0 Citer
nanarworld Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 bonjour, IDEM sur un DS214play. 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 IDEM pour cloudstation ou l'inaccessibilité ? 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 Après RESET Complet d'un DS1513+ - tjs pas d'icone Cloudstation... 0 Citer
Totobcn Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Vu sur un forum américain: il faut se connecter avec la compte admin pour pouvoir accéder au client CloudStation sur le NAS (et effectivement il m'apparaît, mais de toute façon il n'arrive pas à se connecter au serveur...). 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2014 Totobcn Merci. J'ai effectivement lu ça depuis, merci à toi. J'ai réussi même à lancer cloudstation, mais le nas était complètement instable, plantage complet toutes les 4heures...pas top en production. Du coup RESET double et j'ai pas reforcé le cloudstation... J'attends avec impatience la mise à jour et appréhende les conflicts de fichiers.... 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 Ok, J'ai relancé depuis le compte admin (compte admin admin...) Ca fonctionne et le nas est stable (pour le moment)... 0 Citer
Messages recommandés