Aller au contenu

Perte De Connexion Et Ds214 Qui Ne R


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un DS214 d’occasion sur Amazon, reçu hier.

L'installation s'est bien passé, j'accède à l'interface DSM mais quelques minutes après, je n'ai plus rien, connexion perdu, il est plus dans ma box (LaBox Numéricable), il disparait totalement de mon réseau en fait.

Hors du côté du Synology, tout est ok, les leds sont toutes vertes mais par contre impossible de l'éteindre depuis le bouton, le bouton clignote bleu et c'est tout, il y a pas de bip, idem si je fait un reset, pas de bip, obliger de le débrancher, rebrancher et après ça refait pareil, 10 minutes puis il disparait et est incontrôlable.

Quand je le rebranche, si je fais un reset ou que je l'éteins, ça fonctionne bien, puis j'ai accès au DSM mais comme j'ai dit, 10 minutes après il disparait et est incontrôlable

Pensez-vous que le NAS est défectueux ? J'ai essayé avec 2 disques dur, c'est pareil.

Merci d'avance

Modifié par Alex877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou j'ai la perte de connexion, mon Synology ne veut plus rien savoir et c'est à ce moment là que quand je veux l'éteindre avec le bouton en face, je reste appuyer mais pas de bip et quand je relâche, ça clignote bleu tout le temps... Il faut que je débranche pour le redémarrer.

Je sais pas si le problème viens de mon réseau ou du DS214... :-/

Voici le ping après une perte de connexion :

Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
Request timeout for icmp_seq 2
Request timeout for icmp_seq 3
ping: sendto: No route to host
Request timeout for icmp_seq 4
ping: sendto: Host is down
Request timeout for icmp_seq 5
ping: sendto: Host is down
Request timeout for icmp_seq 6
ping: sendto: Host is down
Request timeout for icmp_seq 7

Modifié par Alex877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le plantage est du au fait que l’installation n'est pas totalement terminée ? J'ai fait un double reset mais le Syno bloque toujours au moment du redémarrage (clignote bleu) mais si je le débranche et rebranche, ça démarre bien sur DSM.

Bref, je vais en recevoir un autre demain, neuf, je verrais bien...

742831Capturede769cran20141107a768225550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.