Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Il y a 12 heures , shaka17 a déclaré:

Salut à tous,

j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour.

Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement direct" dans mon compte uptobox.

Mon soucis c'est que lorsque je lance plusieurs téléchargement en même temps le premier démarre au fond (1.5Mo/s max de ma ligne) le second démarre à quelques dizaine de kilo/s et les suivant aussi. Une fois que le premier est terminé les autres restes à 20 ou 30 kilo/s.

Avant j'avais 10 téléchargements qui commençaient les un après les autres et se répartissaient la bande passante pour être toujours au max ...

Je suis chez SFR et uptobox premium a votre connaissance j'ai un problème ou? c'est uptobox qui bride même les premium ou SFR, ou ça vient du client?

Merci à tous

 

Mon module ne fait que renvoyer une URL à download station, ça ne peux pas venir de celui-ci.

 

 Il est fort probable que c'est ds download qui a des bugs. Depuis que je developpe sur synology, j'en ai quand même rencontré quelques uns. Et cela ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci pour ce module.

pour le moment ça ne fonctionne pas chez moi mais je compte sur vous pour un peu d'aide :-)

Je récupère sur ds file le fichier zippé de la 1Ere page en 1.0.3 

j'extrait direcetement depuis ds file l'archive; j'obtiens un fichier info et un fichier en .php

je ne trouve pas le .Host

 

le pb c'est que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux utiliser que mon iPad et le synology. Si c'est un soucis d'extraction d'archive vous serait il possible de m'envoyer les bons fichiers en MP?

 

et bonne année :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fray66 a dit :

Bonjour et merci pour ce module.

pour le moment ça ne fonctionne pas chez moi mais je compte sur vous pour un peu d'aide :-)

Je récupère sur ds file le fichier zippé de la 1Ere page en 1.0.3 

j'extrait direcetement depuis ds file l'archive; j'obtiens un fichier info et un fichier en .php

je ne trouve pas le .Host

 

le pb c'est que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux utiliser que mon iPad et le synology. Si c'est un soucis d'extraction d'archive vous serait il possible de m'envoyer les bons fichiers en MP?

 

et bonne année :-)

 

Le fichier host c'est le fichier zippé. Il faut le mettre dans download station mais sans PC je sais pas si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Warkx,

 

Merci pour ta rapidité de réponse!!!!

 

Donc j'ai pu en même temps récupérer une tablette windows pour voir si avec un "pc" ça fonctionne et en effet, c'est GENIAL

Pour les utilisateurs de Synology + tablette (ipad en tout cas) sans ordinateur, vous serrez obligés de négocier avec une connaissance pour obtenir le graal et le glisser dans votre downloadstation

Encore une fois, merci pour ce programme qui fonctionne maintenant chez moi.

 

PS: en compte premium, il semble y avoir une gestion spéciale des DL simultanés. Le premier se lance puis aléatoirement les autres démarrent après une période d'attente variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 18/1/2016 at 12:02, jdemourgues a dit :

Bonjour les amis,

J'ai un soucis a&vec uptobox et Download station.

Où doit-on renseigner l'identifiant et pwd uptobox ?

Merci de votre aide

Djé

Hello,

Tu télécharges le fichier .host de warkx, puis dans ton interface DSM, tu ouvres Donwload Station, tu vas dans les paramètres (roues crantées en bas à gauche), section "Hébergement de fichiers".

Là, tu cliques sur "ajouter" et tu choisis le fichier .host de warkx.
Une fois installé, tu cherches l'host Uptobox qui doit faire partie de la liste d'hébergeurs, tu cliques dessus pour le mettre en surbrillance, et "modifier", tu pourras alors y entrer ID et MdP.

 

Et un grand merci à toi wakx pour cet host !! Super boulot !

Modifié par iNSiGhT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Déjà merci pour tout le travail effectué de votre part à tous.

Mon Nas fonctionnait parfaitement avec Uptobox depuis un an mais depuis une semaine le démarrage de mes téléchargement est super lent, je m'explique :

Des que je lance un téléchargement avec Uptobox Premium sur mon Nas, il reste en attente et ce lance généralement au bout de 5-10 minutes alors qu'avant c'était immédiat.

De plus il ne veut plus download plusieurs fichiers en même temps, il attends que l'un finisse pour démarrer le second,etc...

 

Avait vous rencontré ce problème depuis quelques jours? savoir si cela viens de mon Nas ou de Uptobox.

 

Merci de votre attention, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut warkx, comme dit Alliage69, un grand merci pour le host que tu as créé et maintenue. Je l'utilise depuis bien longtemps et tout fonctionnai bien....jusqu'à l'erreur fatidique d'avoir mis à jour mon DSM en version 6.

En fouillant un peux dans les host j'ai vue que Synology a créé son propre host ubptobox, ce qui est très bien....malheureusement même en renseignant mon compte rien n'y fait il ne veux pas télécharger.

Et le soucie c'est qu'on ne peux pas le décocher, ni le supprimer.

Alors oui c'est bien que Syno fasse enfin un host pour uptobox, mais il aurait au-moins du regarder ton host warkx.....

Donc je suppose qu'il faille attendre une mise à jour de syno....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, 

 

Cela fait 2 semaines que j'utilise ce script (j'ai acheté mon NAS synology il y a 2 semaines). Malheureusement, aujourd'hui il ne veut plus considérer mon compte premium Uptobox comme un compte premium, mais juste comme un compte gratuit.

J'ai fais plusieurs opérations : suppression du script (retour à la version de synology), reboot, remise de ton script, redémarrage, remise de mes identifiants : toujours "compte gratuit".

 

Je suis premium jusque fin avril, mais le script n'a pas l'air de vouloir le comprendre.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 18:52, georges6410 a dit :

Bonsoir, 

 

Cela fait 2 semaines que j'utilise ce script (j'ai acheté mon NAS synology il y a 2 semaines). Malheureusement, aujourd'hui il ne veut plus considérer mon compte premium Uptobox comme un compte premium, mais juste comme un compte gratuit.

J'ai fais plusieurs opérations : suppression du script (retour à la version de synology), reboot, remise de ton script, redémarrage, remise de mes identifiants : toujours "compte gratuit".

 

Je suis premium jusque fin avril, mais le script n'a pas l'air de vouloir le comprendre.

 

Une idée ?

Mon script scanne la page https://uptobox.com/?op=my_account et regarde si en haut c'est noté free account ou premium. Mais je ne peux plus tester, je n'ai plus de compte premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Alors tout d’abord merci pour le fichier host ! fonctionne toujours a merveille :wink: Et sans vouloir faire le mec casse bonbon, y a t'il moyen, que lorsque l'on a plusieurs fichiers a dl, Download Station lance un petit bout de téléchargement pour ne plus avoir un mon de fichier dans Download Station qui correspond au code de l'URL uptobox, mais au nom du fichier lui même ? En ayant toujours mon paramètre d'un lien en dl simultané.

Voilà, si il y a une solution dans Download Station ou via MAJ du fichier host ça serait super.

Et encore merci pour ce fichier Host !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Passé à la fibre depuis peu, je constate une limitation de la vitesse de download d'un fichier uptobox (premium) dans DS. Si je lui envoie un lien direct (style une debian par exemple), le DS télécharge à ma vitesse maximum (20mo/s), alors qu'avec un lien up.to, ca ne dépasse pas les 4,5 mo/s.  (le même lien sur un ordi tourne à fond)

Avez-vous une idée de la provenance de ce problème ?!

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.