Aller au contenu

Pas De Son Ds415Play .mkv Dlna Ps3 Et Tv Toshiba

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

voila mon problème : je n'ai pas de son lors de la lecture de fichier .mkv ,en passant par le dlna vers la ps3 et également dlna tv toshiba. l'image est parfaitement fluide , ni la ps3 et la tv ne détecte de piste audio .je ne rencontre aucun problème avec les .vob ou autres . Ce sont des fichiers ripper avec dvdfab en MKV Passthrough indentique à la source .

sur pc je n'ai aucun souci avec les fichiers .MKV que ce soit avec powerdvd et vlc .

Aurai-je oublié une option caché de dsm ? j'ai pourtant éffectué des tests avec et sans transcodage audio du server multimedia de dsm (version dsm 5.1-5004)

Merci d'avance pour vos éventuels réponse .

Posté(e)
  • Auteur

je me réponds à moi même ;)

problème en parti résolus avec serviio , mais quelle galère à installer , j'ai quelque souci avec certain .mkv qui s'affiche mal , mais le son est nickel pour tous les .mkv sur la ps3 , et sinon pas de son pour la tv toshiba dommage .

cela risque de finir par l'achat d'un zappiti ou autre hardware

sinon quelqu'un pourrai t'il me dire quel serai l'ampli homecinéma le plus compatible avec un nas ds415play en dlna ? sans bidoulliage et manipe en tous genre .

merci

  • 5 mois après...
Posté(e)

As-tu trouvé une solution, j'ai le même problème avec video station et ma sony KDL46hx720 et pour l'instant j'ai pas commencé a me plonger dans serviio syno.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.