vene Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, cloud station installé sur différents postes, fonctionnement ok jusque ce matin. Un seul dossier et son contenu ne se synchronise plus (croix rouge sur les PC) mais cloud station indique qu'il est à jour. J'ai vérifié et le dossier est bien coché dans la liste des dossiers a synchronisés. J'ai décoché et recoché mais pas de changement. Cloud station à bien tenté de le mettre à jour mais rien n'a changé. Une idée ? Merci 0 Citer
lilom Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai exactement le même problème sur 2 dossiers. Ils ont des croix rouges et quand je modifie des fichiers dedans, rien à faire, pas de synchro. Mais pourtant ils sont bien cochés dans le paramétrage. J'ai essayé de décocher, fermer, recocher et relancer mais rien n'y fait. Des idées ? Est-ce un bug connu ? 0 Citer
Vito57 Posté(e) le 30 décembre 2014 Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai l'impression que ça vient du nom du dossier. Il commence par un ".", un point, par exemple ".idea" Pareil, il est coché. Mais il a une croix rouge. Dans ce dossier, tous les fichiers sont pareils, avec une croix rouge. Un bug? une idée? un paramétrage qui interdit la synchronisation de certains noms un peu atypique?? 0 Citer
vene Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir, Au final, j'ai créé un nouveau dossier et déplacé le contenu, cela a fonctionné. Je n'ai pas trouvé la raison précise du blocage. Désolé 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.