mulanee Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 Depuis la dernière MAJ, Cloudstation ne se synchronise plus, problème d'accès: avec un client Linux Avec un client androïd Quick connect fonctionne puisque dsfile et autres fonctionnent 0 Citer
M51 Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je suis comme toi, j'ai ubuntu 14.04 et je n'arrive plus à synchroniser. J'ai tout désintaller (suppression paquet syncro + répertoire caché .dscloudstation) J'ai installer le dernier paquet "synology-cloud-station-3317.deb", il me demande d'établir la connexion avec les paramètre Idconnect, compte, ... et il me sort "la connexion à échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau" alors que je suis en local avec le serveur DS712+ Par contre dans les paquets Syno pour le DSM je vois maintenant un Cloud Station , et un Cloud station client ? 0 Citer
FranckyWarten Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Même probléme mais uniqument sur mon ordinateur windows 8. Cloud Station se synchronise normalement sur mes appareils Android. Est-ce que le bug est connu? 0 Citer
j-sky Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour J'ai exactement le même problème depuis les appli synology sur mon iPhone depuis la maj dsm5.1 J'espère que Synology travail activement sur ce bug car je commence a regretter de l'avoir mis à jour Par contre, ça fonctionne depuis un navigateur internet 0 Citer
nas78000 Posté(e) le 30 novembre 2014 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Idem pour moi en Windows 8 depuis DSM-5004 la synchronisation entre mon PC WIN 8 et NAS ne fonctionne plus de façon automatique. Comme si le programme CLOUD STATION sur mon PC WIN8 perdait le service ou le démarage automatqiue du Cloud.exe. Il faut que je relance CLOUD.EXE pour le relancer. Je suis en contact avec Synology pour essayer d'y remédier. 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 même souci aujourd'hui ! message d'erreur : échec de la connexion au serveur Quickconnect. Vérifiez vos paramètres réseau 0 Citer
mulanee Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai eu une réponse du support: 1. disable QuickConnect service in Control Panel > QuickConnect/ 2. restart your NAS. 3. re-enable QuickConnet service. 4. check if the user you're intending to connect from PC client has access privilege. For assigning Cloud Station privilege, can be done in DSM Cloud Station UI (click Cloud Station under DSM Menu, and then go to Privileges to set it up). Dans le menu cloudstation/privilèges/Gérer la synchro du profil j'ai créé une tâche pour tous mes users. Ca a l'air de marcher, en tous cas pour l'instant plus de problème de connexion. 0 Citer
Messages recommandés