Bye Bye Posté(e) le 17 décembre 2014 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour a Tous Une petite question : j'ai basculé une base musicale de itunes sur mon synology ceci dans le dossier "Music" afin de pouvoir utilisé Ds Audio sur tablette et Smartphone, or j'ai a peut près 500 morceaux achetés sur itunes dans les années 2006/2007 avec Drm Donc inécoutables avec Ds Audio. Voici la Question : peut-on repérer les fichiers concernés dans le dossier Music du synology afin de : 1) soit les supprimer de la base 2) ou peut-on supprimer les drm Merci a ceux qui pourront me guider dans l'opération 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon, comme personne ne répond j'ai fini par trouver tout seul 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 Ah ben oui , alors pour retrouver des fichiers avec des Drm iTunes de 2006 / 2007 il faut faire un filtre dans File Station et dans le dossier "Music" avec comme demande de recherche la formule " ***.m4p " et la ,miracle les fichiers protégés apparaissent, ensuite il suffit de les supprimer ou de les transformer sans Drm, mais la c'est une autre chose 0 Citer
Messages recommandés