Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheter un ds1815+

mais je tombe sur un problème

il s'allume avec une led bleu que clignote et 3 seconde après le nas s'éteint

j'ai enlever les disques mais pareil

je ne comprend pas !!

est ce un problème connu ?

cdlt.

Posté(e)

Tu dis "j'ai acheté..." ton syno est neuf ? Alors échange garantie car il semble bien que ton problème ressemble à une panne de l'alimentation. Souvent un problème de condos chimiques.

Posté(e)

Récemment ?

Si ton défaut apparait sans acun disque d'installé c'est soit l'alimentation qui déblqoue soit la carte mère qui a un défaut.

Dans les 2 cas cela relève de la garantie.

Voir avec ton revendeur pour échange et pas synology. C'est le revendeur qui est responsable de la garantie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.