Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je possède un DS213j et la livebox play (la dernière, noire).

Pour me connecter de l'extérieur sur mon pc, ou bien pour donner accès à des amis, j'avais connecté mon nas via "connecter un lecteur réseau" dans le poste de travail de windows, du type nom.dtdns.netvideo.

Ca fonctionnait correctement sur des pc windows 8 et windows XP.

J'ai malheureusement du modifier des paramètrages du nas puisqu'à présent plus aucun des pc n'arrive à se connecter via son lecteur réseau :(

J'ai pourtant réactivé "monter un dossier distant" pour "tous les utilisateurs" dans les paramètres "montages/connexions" du file station.

Mais à chaque fois que j'essaie de connecter un lecteur, il me demande une 1ère fois le mot de passe, puis boucle 3 fois pour finalement me mettre un message d'erreur : "windows ne peut pas accéder à nom.dtdns.netvideo. Vérifiez l'orthographe du nom, autrement il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau..."

Que dois-je reparamétrer dans les options du nas pour que cela refonctionne à nouveau?

Je vous remercie d'avance! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.