passidym Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, je ne poste que très rarement mes tests ici mais comme celui ci est un peu hors du commun je me permets de le poster. Bonne journée à vous. http://blog-high-tech.net/synology-eds14-dans-un-congelateur-d/ 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour, J'ai pas fais la vidéo entière, mais par sursaut... Le test à durée combien de temps au totale ? Cela reste un test trop court, tu devrais faire une petite semaine entière en antarctique ^^ ;-) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 a le fois, il est prévu pour foncitonner par -20° donc, rien d'exxeptionnel 0 Citer
passidym Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2015 OUi il est noté maintenant des fois il y noté une autonomie pour ton téléphone ou ton portable qui est loin du compte Donc quand un truc spécial est noté je prefère le tester avant et le prouver. Bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés