Aller au contenu

[R


tnerual

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon nas 214 Play n'est plus accessible depuis l'explorateur windows.

Je le vois dans le réseau mais quand je double clique dessus j'ai le message suivant "Windows ne peut pas accéder à DISKSTATION code erreur 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé".

Par contre le nas est accessible par l'adresse IP depuis Firefox.

J'ai le problème depuis 2 pc.

Historique : j'ai voulu depuis Acronis (disque de boot) accéder à une image disque pour installer un nouveau dd sur mon portable.

Après avoir mis mes codes d'accés j'ai pu accéder au nas et en allant dans le dossier source j'ai eu à nouveau une demande de mot de passe et je n'ai pas pu m'identifier.

J'espère avoir été clair :rolleyes: .

Une idée ?

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vérifié.

Mais les des 2 pc y accédaient sans soucis avant cet essai de changement de disque dur. Et maintenant celui où je n'ai rien changé ne peut plus accéder non plus.

Je me dis que quelque chose a du être changé par Acronis lors de la connexion pour la récupération de l'image dique.


Pour le lien je vais vérifier quand je serai devant les machines mais je ne comprend pas pourquoi le pc où je n'ai rien changé ne peut pas non plus se connecter au nas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.