Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Synology 212j et l'un des disques est rentré en mode dégradé.

Par erreur et inconscience, j'ai supprimé le volume !

Depuis, le Synology ne voit q'un seul disque avec un Volume 1.

Le deuxième disque n'est pas visible et je ne vois pas mes données.

J'ai appelé le support aux US et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider.

J'ai lu dans ce forum des problèmes similaires et que le support Synology avait reussi en prenant la main sur la machine de restituer le Volume perdu.

Vous pouvez m'aider SVP ?

Quel support il faut contacter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.