franckh Posté(e) le 1 février 2015 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour, Pour des raisons de sécurité, j'ai changé le port SSH par défaut de mon NAS. Problème, je ne parviens plus à me connecter via le terminal de mon Mac. Message d'erreur : Permission denied, please try again. Mais en revanche, aucun problème via le port par défaut. Je précise que l'erreur survient après que j'ai renseigné le mot de passe... Merci par avance de votre aide. 0 Citer
darphboubou Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, Active le telnet sur le nas pour te connecter, et modifie le fichier sshd_config pour le remettre au param par défaut 0 Citer
darphboubou Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 tu peux essayer cette url, cela fonctionne pour moi https://www.verticalassertions.fr/blog/securiser-ssh-sur-nas-synology 0 Citer
vaneck Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 bonjour, j'ai le mème problème, par contre je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne telnet. vaneck@ordi:~$ telnet vaneck.fr 6969 Trying 82.78.123.456... Connected to vaneck.fr. Escape character is '^]'. SSH-2.0-OpenSSH_8.2 (<= bloque 5 min) Connection closed by foreign host. y a pas de login/mdp demandé . Comprend pas? 0 Citer
Messages recommandés