toutnickel Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, Je viens de migrer sur un DS 1515+ après la dernière mise à jour, et en effectuant l'analyse de sécurité j'ai un message indiquant qu'il y a 2 utilisateurs sur 10 avec un password trop faible ! Seulement tous mes utilisateurs ont la même politique de password et le même formatage de password ?? donc je suis surpris !! avez vous déjà eus ce genre de situation ? Cordialement TN 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 bah, p-e des utilisateur qui ont mis un password du genre : Azerty1234* je sais pas les test de syno la dessus, mais c'est une piste 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour , Change leur pass et attribut un d'office 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) bah, p-e des utilisateur qui ont mis un password du genre : Azerty1234* je sais pas les test de syno la dessus, mais c'est une piste Non aucun password de ce type dans mes utils ! ils ont tous le même nombre de caractères, entre autres 6 ca y est j'ai trouvé ils ont tous les deux 2 , 2 caractères identiques à la fin de leur password ! exemple : 985411 et 896511 Voilà le compte bon ! Merci bonne journée a tous @TN Modifié le 2 février 2015 par toutnickel 0 Citer
Terrano Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 T'a accès au password de tes utilisateurs ? 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 T'a accès au password de tes utilisateurs ? Pourquoi on aurait pas accès de toute façon l'admin c'est nous , accès direct non au pass , mais tu es en droit de gèrer comme tu veux tes users 0 Citer
Patrickdu34 Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Pourquoi on aurait pas accès de toute façon l'admin c'est nous , accès direct non au pass , mais tu es en droit de gèrer comme tu veux tes users Tu peux modifier les passwords, mais en aucun cas tu ne vois de façon native les passwords 0 Citer
Terrano Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 J'ose même plus répondre vu comment je me fais allumer chaque fois.... 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Tu peux modifier les passwords, mais en aucun cas tu ne vois de façon native les passwords Oui me suis mal exprimé 0 Citer
Messages recommandés