Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Anien utilisateur des versions DS pour iPhone depuis longtemps, je ne parviens plus à me connecter en extérieur depuis le passage au DSM5.

En local, je ne rencontre aucun problème. Mais depuis l'extérieur, rien ne va.

J'ai donc voulu vérifié mon IP externe de connexion mais je ne la retrouve pas dans la nouvelle organisation du DSM.

Est ce moi ou est ce volontaire de la part de Synology pour forcer l'utilisation de QuickConnect ?

D'ailleurs, faut il utiliser QuickConnect ? Quelle fiabilité ?

Merci.

Mathieu

Posté(e)

moi c'est pareil je pensais pouvoir me connecter depuis l'extérieur... mais j'ai pas trop trouvé comment faire

Posté(e)

Bon je me réponds à moi même ... car j'ai trouvé sur le forum un "vieux fil" : m'a amené sur un site avec plein de tuto synology et je crois que j'ai trouvé excatement mon bonheur car maintenant j'accède avec mon téléphone. Je continue à explorer mais je pense que pour ma part mon problème est résolu... pour l'instant en tout cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.