droopix Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, je rencontre un problème similaire à celui évoqué dans un autre post à savoir : j'ai une caméra HIKVISION 2CD2732F-IS qui fonctionne plutôt bien avec une très bonne qualité vidéo. Seulement, je n'arrive pas à faire fonctionner le son, impossible d'entendre quoi que ce soit. J'ai mis à jour SS enverison 7, et le firmware de la cam était déjà à jour quand je l'ai reçu. J'ai essayé de changer les réglages depuis le syno et aussi depuis le soft propriétaire HIKVISION, mais rien n'y fait... Avez-vous une idée pour une solution? 0 Citer
droopix Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Personne n'a une idée? Modifié le 6 février 2015 par droopix 0 Citer
scoobyse Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 As tu installé un micro sur l'entrée audio ? Moi j'ai le son, mais je suis obligé de cliquer sur l'îcone audio bidirectionnel pour avoir le son. 0 Citer
Messages recommandés