Aller au contenu

Transmission/ovh Telecom: Impossible D'acc

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Transmission sur mon DS713+ qui fonctionne très bien depuis un moment. Je peut y accéder depuis le réseau interne sans aucun problème.

Je souhaiterais pouvoir y accéder depuis l'extérieur (http://adresse-ip:9091/transmission/web) mais je n'y arrive pas.

J'ai ouvert sur mon routeur (Technicolor TG788vn V2 de mon fournisseur ADSL OVH Telecom) les ports 9091 et 15443. J'ai également le port 443 qui est redirigé vers un hôte virtuel de mon NAS. Tous sont configurés uniquement en TCP.

Si je fais un test de port (via http://www.canyouseeme.org),les ports 80 et 15443 sont bien ouverts, mais pas le 9091. Pourtant la configuration est identique pour chacun des ports...

Voici la configuration de Transmission pour la partie RPC :

"rpc-authentication-required": true,
"rpc-bind-address": "0.0.0.0",
"rpc-enabled": true,
"rpc-port": 9091,
"rpc-url": "/transmission/",
"rpc-whitelist": "127.0.0.1",
"rpc-whitelist-enabled": false,

Avez vous une idée d'où pourrais venir le problème? Je penserai au routeur, mais je ne vois pas pourquoi ca marche pour les autres ports et pas celui ci...

Merci d'avance!

Modifié par Thesalan

Posté(e)
  • Auteur

J'ai depuis procédé à de nouveaux tests, mais sans succès... Est-ce qu'il y a une configuration spéciale à mettre en place au sein de Transmission?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.