Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, mon DSM411 bipe de loin en loin, tous les jours ou presque, sans que je comprenne pourqoui.

je suis allé voir l'état des disques, tout est OK, avec un taux d'occupation de 25%, et des températures de 40 : / 45° pas e message d'alerte particulier.

Il bipe même -surtout- quand il n'est pas sollicité.

J'ai fait un arrêt électrique, sans amélioration.

Il a commencé à biper après un gros transfert (25 Go de vidéso et photos) à partir de mon pC.

Le transfert a abouti, mais depuis, le DSM bippe.

Avez vous une idée d'origine de ces brtuits, de ce qu'ils signifient, et comment les arréter ?

merci pour votre retour

OstraBird

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

désolé pour le retour tardif.

Les seules erreurs qui me remontent, sont, suite à des boot, des notifications d'échec de d'enregistrement de mon IP sur le nom de domaine dyn Dns que j'avais un temps utilisé pour joindre mon NAS de l'extérieur.

Message = "System failed to register [88.X.X.X] to [mondomaine.dyndns.org] in DDNS serever because the hostname specified does not exists"

Mais ça fait des mois (voire des années) que je ne l'utilise plus, et mon ne NAS ne bipait par pour autant, jusqu'alors. En fait, depuis qu'ils ont mis en place un accès basique , et un accès payant, premium. Le basique obligeait de valider l'IP tous les mois. Je l'ai fait un mois, eux mois, et comme je n'en avais pas une grosse utilité...

J'ai essayé d'y retourner cette semaine, mais je ne m'y retrouve plus sur leur site.

Mon compte est bien toujours actif, mais pour accéder à mon domaine...

Quoi qu'il en soit, depuis mercredi, mon NAS ne bipe plus, mais c'est susceptible de revenir dans quelques jours, pour quelques jours...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.