Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un nas mais je rencontres un souci de configurations configurations je suis toute les étapes de la notice puis arriver à la dernière étape on me demande d'aller dans la bande recherche de Windows puis de taper suivi de l'adresse ip de mon nas puis cliquez sur exécuter mais la arrive mon problème en effet la sécurité de Windows me demande mon non de compte et mot de passe je le tape et la sa me met mot de passe imcorect.

Avez vous une idée de quoi sa peux venir svp.

Ps je presice que je suis sous Windows 8.1

Posté(e)

Hum, barre de recherche ?

IPDUNAS, c'est pour accéder dans Windows Explorer aux dossiers partagés du NAS.

Le NAS n'utilisant pas ton compte Windows mais les comptes définis sur le NAS lui même, tu dois t'identifier avec les comptes utilisateurs du NAS, ou le compte admin si tu ne l'as pas changé et désactivé.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton aide mais sa fonctionne toujours pas.

Je pensez peut être a un problème de configuration réseau dans windows? Mais après je sait pas quoi comme problème

Que pensez vous de cella?

Posté(e)

Pour commencer, télécharge Synology Assistant sur leur site. Tu lances, il scanne le réseau et t'affichera ton serveur. Tu double-clic et il t'affichera ton serveur dans internet explorer.

Posté(e)
  • Auteur

ce post pourra peut etre t'aider :

merci beaucoup ta solution a fonctionner je désesperer de voir mon nas fonctionner .

Et merci aussi a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre pour tenter de m'aider

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.